INFRASTRUCTURES RELIGIEUSES : LE PRESIDENT D’HONNEUR D’ONG ASED FINANCE LA CONSTRUCTION DE 3 MOSQUEES

De nombreux musulmans au Sénégal rencontrent beaucoup de difficultés pour construire leurs mosquées et certains d’entre eux parcourent plusieurs kilomètres le vendredi pour assister à la prière obligatoire, soit parce qu’il n’y a des mosquées dans leurs villages ou qu’elles existent mais menacent de s’effondrer.

Dans certains villages, les habitants construisent leurs propres mosquées, avec leurs propres moyens, à l’aide de matériaux locaux.

C’est pourquoi le bureau exécutif de l’ONG ASED a renouvelé son invitation au président Amadou Tidiane TALLA à rechercher des partenaires pour construire des mosquées dans les localités rurales, et à prendre contact avec les ressortissants de Médina Gounass à l’intérieur et à l’extérieur du Sénégal.

Ainsi, nous adressons nos vives remerciements au Président d’honneur de l’ONG ASED, El hadj Abdoulaye NDIAYE qui a financé entièrement la construction de trois mosquées, dans 3 quartiers de Médina Gounass :  Deybatou, Afia et Néré.

Enfin, ASED lance un appel à tous les ressortissants de la cité religieuse de Médina Gounass afin qu’ils suivent l’exemple de cet homme référence, pour que chacun participe dans ces nobles missions en fonction de ses moyens.